Livraison Offerte en France métropolitaine !

Avant de nous contacter, vous pouvez consulter les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Cela vous permettra d'obtenir une réponse plus rapide.

Livraison et commande

Veuillez lire notre politique de livraison en bas de page.

La livraison est gratuite en France métropolitaine

Si votre commande comprend plus d’un article, il se peut qu’ils soient expédiés séparément, selon le stock disponible et les entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Retour

Dans le cas d’un défaut de fabrication, vous pouvez nous envoyer une photo du défaut et nous vous rembourserons immédiatement. De plus, si vous le souhaitez, nous vous donnerons un code de réduction sur votre prochaine commande.

Vous pouvez nous retourner votre commande, jusqu’à 14 jours après réception, pour un échange ou un remboursement (les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur). Le produit doit être en très bon état et ne doit pas avoir été lavé. Nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu le colis.

Veuillez nous contacter à contact@mon-sweat-plaid.fr si vous souhaitez effectuer un retour.

Sécurité

Oui !

Le « HTTPS » dans les URL de nos boutiques témoigne de la qualité de nos services. HTTPS est la variante de « http » sécurisée par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières sur les sites de commerce électronique. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation de SSL devient incontournable de nos jours. C’est le meilleur moyen de protéger vos données et de vous protéger contre les pirates informatiques et le vol d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d’url du navigateur Web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » de la page Web dans la barre d’adresse.